Des Mercredis “Yoga pour enfants” à Anderlecht

Partager
Facebook
LinkedIn

Les mercredis yoga pour ENFANTS – Anderlecht

 

Je suis heureuse de vous annoncer du nouveau dans le centre Eebic! Du yoga pour ENFANTS

Comment est née cette initiative?

Il existe parfois des rencontres si fortes qu’on ne les explique pas.

Une élève, une passion commune, des projets complémentaires… et BOUM !

Nous nous projetons sans attendre dans la réalisation d’un rêve.

Le rêve d’émerveiller les enfants à travers des cantines, des postures de yoga, des dessins et bien d’autres activités qui vont plaire à nos merveilleux chérubins !

Je vous présente “Elodie” qui se porte bénévole pour “GoMove” dans l’objectif de voir grandir ce projet de mieux-être pour tous : pour les travailleurs, pour les mamans, pour les petits aussi – Plus d’informations sur Elodie

Aussi, combien de fois n’ai-je pas été “coincée” chez moi avec ma puce : me réaliser professionnellement était bien compliqué presqu’autant que de pratiquer un sport également. Je ne voyais pas de solution et en venait à penser en mode rétréci : « c’est elle ou moi ».

Aujourd’hui, fortes de l’impasse que nous avons traversée ma fille et moi, j’ai désiré penser aux mamans également! Des mamans heureuses font naître des enfants heureux. Pour faire bref, mon désir est de mettre en place des cours de yoga destinés aux enfants ET en parallèle des cours pour les mamans, …et les papas ;-).

Une autre plue-value : puisque les locaux d’Eebic sont situés au centre d’une multitude d’entreprises (et de l’hôpital Erasme), il apparaît tout aussi évident que nos amis les parents entrepreneurs puissent conjuguer leur travail avec des activités pour leurs petits bouts.

Nous démarrons ainsi avec 1 atelier enfant de 1 heure : 16h15 à 17h15. De nouveaux ateliers verront le jour en 2020.

Tous vos désiratas, vos feed-backs, vos questions sont les bienvenus ! La communication est une de nos priorités pour accéder à l’équilibre de chacun : parents, enfants, éducateurs !

Dans l’attente …

Namasté !

VERO

Pour GoMove
Prenons notre vie en main

 

Pourquoi la création de « GoMove asbl » ?