Journal d’une yogini & entrepreneur !

Partager
Facebook
LinkedIn

Journal d’une Yogini & entrepreneur !

Semaine après semaine, mes journées se structurent.

Entre les cours de yoga, les entraînements, les formations, les ateliers, les séminaires, un temps m’est ouvert pour la communication. Je suis un professeur de yoga qui aime véhiculer mon bagage dans les entreprises afin de transmettre les astuces qui permettent de garder un esprit sain dans un corps sain !

Beaucoup de personnes associent le yoga à un niveau de spiritualité élevé ! Pour ma part, je marche sur ce chemin de “connexion spirituelle” ; pourtant, que je préfère parler du développement de mon “moi”. En effet, il existe également en moi un côté terre à terre : celui de l’entrepreneur responsable qui recherche à faire évolue son business. J’adore les défis, les nouveaux challenges. J’adore observer comment l’humain a cette capacité, dès qu’il le décide, de grandir et d’évoluer.

L’autre jour, un ami m’a fait le cadeau de me traduire sa reconnaissance. Il me parlait de son admiration pour ma capacité à m’être tant de fois relevée. Autrefois, j’étais loin, très loin de la femme que je suis aujourd’hui. Depuis l’ouverture du centre de Mieux-être au sein d’Eebic, je me sens davantage structurée car j’ai un endroit à moi où je peux rester “centrée” sur mes projets. Ainsi, de nouvelles initiatives peuvent voir le jour.

yogini

J’ai décidé de poster régulièrement des infos utiles pour les entrepreneurs et les Yogi/Yogini. Il s’agira d’infos liées au bien-être, mais aussi aux stratégies utiles pour atteindre certains objectifs. Je vous parlerai de mes expériences, de mes déceptions, de mes joies, de mes échecs, …

Bien évidemment, il me tient à cœur de vous communiquer un maximum d’informations sur le yoga et les techniques qui m’ont permis d’avancer : les postures, la respiration, les gestes. L’idée est de vous rendre autonomes pour que vous puissiez pratiquer par vous-mêmes. C’est là le sens que je trouve à vous partager mon savoir!

Dans mes articles, je vous montrerai le journal d’une entrepreneur et yogi (ou à en devenir). J’ai des rêves, des objectifs. Je veux apporter une pierre à l’édifice du monde du yoga : dans le maintien du corps en bonne santé, principalement au sein des entreprises, un milieu que j’aime pour la recherche de la performance, de la créativité, de l’évolution, de la technologie, …

Dans mes articles, je vous raconterai les incroyables synchronicités de ma vie, des rencontres inattendues : là, en Inde par exemple ! Je le reconnais, il me reconnaît, là au milieu de nulle part. C’est incroyable, n’est-ce pas ?!? Il existe des choses que l’on ne peut expliquer… Je vous les partage.

Concernant l’évolution de mes cours, j’intègre plus de Hatha yoga dans mes pratiques de Vinyasa afin de bien ouvrir le corps et de respirer encore mieux. J’ouvre également un cours d’Ashtanga à la demande. Ce type de yoga n’est pas fortement prisé en raison de sa technique hardue !

J’en suis convaincue ! Le yoga nous aide à nous reconnecter, à prendre soin de notre être et de notre âme ! C’est un vrai chemin vers la réalisation de soi, à tous niveaux : vie professionnelle, vie privée, … Qu’attendons-nous pour prendre la responsabilité de notre santé ?

POUR LES ENTREPRENEURS, les COURS HEBDOMADAIRES SONT DEDUCTIBLES à 100% : ne négligez pas la santé de votre portefeuille !

Contactez-moi pour plus d’informations.

Namasté

Véronique

Pourquoi la création de « GoMove asbl » ?
Le yoga et les ados ! J'aimerais les initier !

One Comments

  • Un commentateur WordPress 23 / 10 / 2018

    Bonjour, ceci est un commentaire.
    Pour débuter avec la modération, la modification et la suppression de commentaires, veuillez visiter l’écran des Commentaires dans le Tableau de bord.
    Les avatars des personnes qui commentent arrivent depuis Gravatar.

Comments are closed.